04 févr. 2025

Collaboration avec les futurs enseignants de la Helha Gosselies.


Depuis 2008, le Service des publics collabore avec les futurs enseignants la Helha Gosselies sur la création de séquences pédagogiques à partir de photographies du Musée. L’objectif étant de créer un contenu spécifique pour l’enseignement fondamental.

Catégorie : Actions socio culte
Posté par : cms_museephoto

Depuis 2008, le Service des publics collabore avec les futurs enseignants de la Helha Gosselies sur la création de séquences pédagogiques à partir de photographies du Musée. L’objectif étant de créer un contenu spécifique pour l’enseignement fondamental.

Chaque année, des étudiants de l’École libre de Mont-sur-Marchienne testent leurs propositions avec des élèves de 3e maternelle et de 2e primaire.

Le Service des publics est présent tout au long du projet : il guide les étudiants dans la sélection des photos en fonction des séquences pédagogiques, il répond aux questions techniques, il assiste aux présentations des étudiants puis aux examens.

Debut: 
Durée: 
Fin: 
ReserverAvantLe: 
EnMontage: 
Date Vernissage: 
Type: -1
Public: -1
AutresDates: 
Âges: 
Français: 
Anglais: 
Néerlandais: 
Alzheimer: 
Mal voyant: 
Mal entendant: 
Déficience intellectuelle: 
Max de participants: 
Cloturer: 
Complet: 
Reporter: 
Annuler: 
AccesLibre: 
Prix: 
Réserver chez un associé: 
Partenaire: 
Email de associé: 
PasDeReservation: 
Salle_un: 
Salle_deux: 
Salle_trois: 
BoiteNoire: 
GalerieDuSoir: 
Publications/Action-socio-culturelle/463385740_1005471591384618_1807122395170012905_n-(1).jpg
LegendePhoto: 
Titre du média partagé first: 
Lien média partagé first: 
Titre du média partagé second: 
Lien média partagé second: 
TexteDuPodcast: 
Avertissement contenu sensible: 
BannierePromo: