Activité

Associations sociales

Nos visites guidées vous permettent de découvrir nos expositions et collections. Elles vous permettront de faire vivre à votre groupe une expérience favorisant l’apprentissage et l’ouverture à l’autre, en abordant des enjeux historiques et actuels en interagissant en direct avec notre équipe de médiation !

Ces tarifs s’adressent UNIQUEMENT aux associations sociales (CPAS, maisons d’accueil, de jeunes et de quartiers, Espaces citoyens, alphabétisation, insertion sociale et socio-professionnelles, centres de santé mentale…) qui, à travers leurs activités, animent des publics de conditions sociales, culturelles et économiques diverses dans une approche d’éducation permanente.

photo activité
  • Langues : Français
  • Durée : 1h30( 50min de visite + 40min d'atelier)
  • Public : Tout public