Looking at the U.S. - 1957-1986. Frederick C. Baldwin et Wendy Watriss

TTC

Looking at the U.S. offre un regard inhabituel sur la vie politique et culturelle aux Etats-Unis durant 30 années de changement et de stabilité. Il associe les projets individuels de Frederick Baldwin et Wendy Watriss à leur travail en collaboration sur les 3 différentes frontières culturelles du Texas. Qu'il s'agisse du travail réalisé sur le Viêt-Nam par Watriss, de celui de Baldwin sur les droits civiques en Géorgie et la vie des Blancs pauvres, ou de leur travail commun sur le Texas, ce qui lie l'ensemble de ces projets est leur engagement à explorer l'histoire sociale hors des clichés de classe ou de race.

Quantité

ISBN : 978-90-5330-673-4