Online shop Steun ons

Activité

Het spijt ons maar dezeinhoud op de website is slechts beschikbaar in het Frans Neem contact met ons op voor meer informatie

Associations sociales

Nos visites guidées vous permettent de découvrir nos expositions et collections. Elles vous permettront de faire vivre à votre groupe une expérience favorisant l’apprentissage et l’ouverture à l’autre, en abordant des enjeux historiques et actuels en interagissant en direct avec notre équipe de médiation !

Ces tarifs s’adressent UNIQUEMENT aux associations sociales (CPAS, maisons d’accueil, de jeunes et de quartiers, Espaces citoyens, alphabétisation, insertion sociale et socio-professionnelles, centres de santé mentale…) qui, à travers leurs activités, animent des publics de conditions sociales, culturelles et économiques diverses dans une approche d’éducation permanente.

photo activité
  • Langues : Français
  • Durée : 1h30( 50min de visite + 40min d'atelier)
  • Public : Tout public